• 1- BIEN ACCUEILLIS,

    VOUS SEREZ
    tout client qui contactera ORIMEX par tous moyens recevera un accueil attentif.
  • 2- BIEN CONSEILLÉS,

    VOUS SEREZ
    L'entreprise s'engage à conseiller le client (choix des produits,information techniques...).
  • 3- BIEN INFORMÉS,

    VOUS SEREZ
    Nos commerciaux s'engagent à vous transmettre un devis détaillé de votre demande.
  • 4- BIEN SERVIS,

    VOUS SEREZ
    ORIMEX s'engage à établir un offre de pris dans le plus bref délai.
  • 5- DÉLAI,

    SONT TENUES
    Nous nous engageons à respecter les délai inscrits sur le bon de commande et convenus ensemble.
  • 6- CHOIX,

    VOUS AUREZ
    Orimex s'engage à mettre à mettre à vvotre disposition une large gamme de produit.
  • 7- EXPERTS,

    VOUS SEREZ
    Nos commerciaux s'engagent à vous donner toutes les informations technique nécessaire à la bonne utilisation des produits ainsiqu'à leur entretien.
  • 8- SATISFAITS,

    VOUS SEREZ
    Orimex met tout en oeuvre afin de garantir le bon déroulement de votre livraison :
    - Informer le client au futur et à mesure de l'état d'avancement de sa commande
    - Respecter les délais.
  • 9- PRIX,

    SONT TENUES,
    Orimex d'engage à facturer ses produits aux prix convenus.
  • 10- A VOTRE ECOUTE,

    NOUS RESTERONS,
    Nos commerciaux s'engagent à assurer le servi jusqu'à l'aboutissement de votre projet et restent ouvert à toute vos remaques et suggestions.


  • ENGAGEMENT N°1 :

    La veille au tôt le matin je prépare mon déplacement chez le client:
    - mon véhicule est propre
    - l'entretien est effectué par le mécanicien

  • ENGAGEMENT N°2 :

    - Les produits sont en parfait état et conforme à la commande
    - je respecte les consignes de chargement et le contrôle.

  • ENGAGEMENT N°3 :

    J'assure la livraison chez le client.

  • ENGAGEMENT N°4 :

    J'organise avec le client le déchargement de la marchandise.

  • ENGAGEMENT N°5 :

    Je respecte les consignes de déchargement.

  • ENGAGEMENT N°6 :

    Si j'ai un problème je contacte le service commercial.

  • ENGAGEMENT N°7 :

    Je fais signer au client le bon de livraison et je récupère le réglement.

  • ENGAGEMENT N°8 :

    A mon retour, je fais un compte rendu au commercial et je lui transmet le réglement.

  • ENGAGEMENT N°9 :

    Je range et nettoie mon véhicule.